Avec la Société FENEF, créez et faîtes partager votre univers sur Internet

Informations Légales

Présentation

Société FENEF
SARL au capital de 1 000 €uros
Siège social :
l5, Quai Gambetta
91 260 Juvisy-sur-Orge (France)
Immatriculée sous le numéro :
501 956 023 R.C.S EVRY

Informatiques et Libertés

Conformément à la loi relative à l'Informatique et aux Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, veuillez écrire à l'adresse suivante:
Société FENEF
15, Quai Gambetta
91 260 Juvisy-sur-Orge

Droit d'auteur

Toute reproduction partielle ou totale d'un élément de ce site à des fins professionnelles ou commerciales doit être soumise à l'accord explicite de la société FENEF.
En cas d'accord de la sociéte FENEF, la reproduction doit être accompagnée d'une mention indiquant la source(la société FENEF).
De même la création de liens pointant vers notre site doit être soumise à l'approbation explicite de la société FENEF.

Responsabilité

En cas de création de site, si notre client nous fournit des textes ou des graphiques à mettre dans son site, ce client est seul responsable de la "traçabilité" des graphiques logos et images qu'il nous fournit pour faire le site et ce client doit lui-même vérifier qu'il n'y aura pas de problème relatif aux droits d'auteurs. Il doit également vérifier la véracité des textes et des informations qu'il nous demande de mettre dans le site. La société FENEF décline donc toute responsabilité concernant la véracité des textes et des informations qui lui sont fournies, elle décline également toute responsabilité concernant les droits d'auteur liés aux différentes images, logos, graphiques.

Cependant, la société FENEF se réserve le droit de refuser de contracter avec un client lui demandant la création d'un site à caractère polémique ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

La société se réserve également le droit, à sa seule discrétion, de résilier, modifier, suspendre ou interrompre l'accès aux sites, en cas de connaissance de nouveaux éléments polémiques l'incitant à cela.

En cas de contentieux relativement à un site ou à ses composants, celui-ci est soumis au droit français et les tribunaux de la ville d'évry (département de l'Essonne, France) sont expressément désignés comme compétents.